Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
15 avril 2010

echange de fils spéciaux sur le forum de contons nos points

la cheffe du forum
et voici ce que j'ai reçu

1 echg_fils_specx_re_u_cayena_et_jackotte27_red__2_

2echg_fils_specx_re_u_cayena_et_jackotte27_red__3_

3 echg_fils_specx_re_u_cayena_et_jackotte27_red

foto 1 les 3 fils reçus
foto 2 les 2 reçus de jackotte 27 un carrie's création "halloween" j'adore le violet associé à l'orange et un aurifil " allegro" j'adore ces couleurs vives
foto 3 le anne-so reçu de cayena la cheffe en personne j'aime beaucoup ce rose et vert pâle le rose ressort superbe
merci les filles j'aime tout

je mettrais les photos de mes envois quand ils seront arrivés

Publicité
Commentaires
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité