Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
17 avril 2010

quelques cadeaux reçus depuis longtemps

mieux vaut tard que jamais !!!!!!
heinnnnnnnnnnnn les filles !!!

Kdo de rose-Abby pour sa soeur adorée !!
les pendouilles et le mètre ruban( inch/cm) mouton que m^m j'ose pas l'utiliser parce que ça va le salir !!!
kdo_de_Rose_Abby__3__red

et la queue du mouton !!!!
kdo_de_Rose_Abby__5__red

et là kdo de ange pour mon anniv
kDo_anniv_moi_re_u_de_Ange_2010_red              kDo_anniv_moi_re_u_de_Ange_2010_red__4_
une jolieeeeeeeeeeeee boite à chti papier tjs sous la main

et de soeurette pour mon anniv

doit me la monter en boîte mais après négociation elle sera rectangulaire avec 2 fois cette broderie pour faire le tour de la boite et j'aurai ma boite ronde ultérieurement plus tard promesse de la dite soeurette !!!

j'adore cette grille avec ces chats

1__red

2__red

3__red

4__red

voilà c'est tout pour le moment !

Publicité
Commentaires
R
Bah euh, normalement Ange a dit qu'il n'y avait pas besoin d'en refaire.... Que la première suffirait.
B
euh et la 2° broderie elle est faite chui sûre vu que là y'a pas besoin de couper !!!!
R
la boite ronde c'est quand je serai douée pour faire des carré car même ange elle faisait des gros yeux quand toi et moi on parlait de boite ronde....
R
meme que ta soeur elle avait dit qu'elle ferait ta boite pendant sa convalescence, que ange avait dit "oui mais faudra couper les cartons avant l'opé parceque après tu pourras pas" et meme que comme on n'a pas couper les cartons.............<br /> ta boite, elle a pas progressé mais je l'oubli pas.
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité