Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
23 septembre 2012

Instants de septembre chez TAra

Tara propose des instants de septembre sur son blog

je vous propose donc les miens un doux souvenir des vacances

crête sept 2012 red vue plongeante d'une route de crête très sinueuse pour nous amener à Koutsouras au sud-est

et là un moyen de transport particulier pour les "Krikri" et oui c'est comme ça qu'elles de nomment là-bas

crête sept 2012_Krikri

tu te souviens ma cricri

regarde juste pour toi

Krikri red

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes ces photos ! J'ai l'impression de voir une chèvre à l'arrière du véhicule ! Merci pour ce partage ensoleillé ... je viens du blog de NATH CREATIVE, à bientôt Sylvie@
N
Un peu de soleil et de chaleur dans cet hiver ... (ben oui, malgré ce 25 mars, nous avons encore 10cm de neige !!!! en Belgique...)<br /> <br /> pppffff<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Bisesss
A
A part traîner chez cricri, qu'est-ce que tu fais ?
T
ooooh le beau voyage!!!! merci pour ta participation!!!!!!!!!!
A
Ah oui ! :-D
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité