Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
31 mars 2010

Taguée ..........

par Nancy-Rose

Voici le règlement : Je dois répondre à 6 questions et désigner à mon tour 6 personnes pour répondre aux mêmes questions !

1- Signe particulier :  en dehors que je suis parfaite !!! aucun (ma soeur pourra approuver )

2- Mauvais souvenir :  j'essaie d'oublier vite sous peine de ruminer et devenir désagréable !

3- Souvenir d'enfance :  mes vacances en haute-savoie chez mon grand-père

4- Un de mes défauts :  cf première question !!!!

5- Un film bonne mine :  les bronzés, mais où est passée la 7ème compagnie,  les sous doués passent le bac ... tout ces films intellectuels j'adore !!!

6- Une meilleure amie : plusieurs peux pas choisir !!!

Quant au taggage des copettes je laisse celles qui veulent s'auto taguer agir



Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes tes belles créations<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
R
je confirme qu'elle est parfaite car son principal défaut c'est la violence donc si je confirme pas .... aïe
N
Ha ha ha .... tu as craqué !!!!<br /> impossible de noter 1 seul film n'est ce pas ?<br /> (tu complètes ma liste.... j'adore les mêmes films intellectuels...)<br /> ;o)
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité