Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
9 février 2009

wahoooouuuuuuu j'a reçu mon kit de la saint valentin

regardez donc ce que j'ai reçu pour" l'échange rose contre rouge" de missfil
j'ai reçu de Anne-marie :

kit_st_valentin_re_u__2__red

c'est superbe un kit rouge un fil métallique, un fil teintouillé mains superbe, des toupies swarowski, des boutons coccinelles et coeurs, un ruban velour, de l'aida rouge et le tissus j'aime beaucoup, des minis pinces coccinelles, fleurs et une jolie carte faite main

De plus près :

kit_st_valentin_re_u_red    kit_st_valentin_re_u__3__red

kit_st_valentin_re_u__4__red

merci Anne-Marie tout est superbe  :o))

Publicité
Commentaires
C
ah ben là tu vas povoir nous faire quelque chose de beau ...même plusieurs !
V
tu es gâtée, le fil rouge sur la gauche il donne envie de le broder
M
que de rebondissements pour trouver l'adresse de ton blog et pour pouvoir te remercier ! en effet, j'ai reçu le kit que tu m'as préparé ce midi !!!! je suis ravie ! et je craque littéralement pour le tissu !!!!!!! un grand merci à toi et au plaisir de se retrouver !!!!
C
Tout ce rouge !! Que du bonheur ... ;-)<br /> BIzzz
T
dis donc tu serais pas un peu "trop" gâtée en ce moment...mdrrrrrrrr, c'est génial, que vas tu nous faire de beau avec tout ça?<br /> Un bisou
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité