Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
12 février 2009

Kit de la st valentin envoyé à Mylène

voili voilou !!!  mon kit est bien arrivé à destination ...lààà chez Mylène

et comme moi j'ai complètement zapper l'étape : " faisez une belle photo de votre cht'i paquet avant de fermer le dit paquet et de l'envoyer! "
j'ai demandé à Mylène de me prêter la sienne donc voilààà :
kit_st_valentin_envoy_ un tissus avec des chti coeurs, du lin rouge, un fil métallique DMC, un fil dégradé de carrie's création,un ruban voile, 3 boutons, un stylo souvenir et un chtite carte et le tout en tout rouge.

Publicité
Commentaires
C
ah non !!!!!!!!!!!!!!! ça c'est ce que tu as envoyé....j'avais encore pas tout compris ...... bon c'est pas la peine de dire comme d'hab.....non mais heeeeeeeeeeeeeeee !
C
et qu'est-ce que tu vas nous faire de beau avec ces chtis présents........dis nous vite tout ça !
V
tout est très beau, de plus que j'aime le rouge <br /> bonne soirée
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité