Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
9 février 2009

Taguéééééeeeee par Amélie 1976

donc voici les instructions :

  • mettre le lien de la taggeuse ici : Amélie1976
  • mettre le règlement de ce tag sur mon blog
  • mentionner 6 choses, habitudes ou tic sans importance nous concernant
  • laisser s'auto tagger toutes celles qui le voudront ...
  1. je ne sors pas sans mon tel portable si je l'oubli je reviens le chercher
  2. je suis totalement addict à internet
  3. addict au chocolat ...
  4. j'adore les aiguilles : à chtites X ou à tricot ou le crochet mais faut que mes mains soient occupées
  5. je bois au moins 3 cafés/j des expresso de préférence quand c'est possible !
  6. j'aime bien le tranquilité et la solitude par moment

voilà j'ai fais mes devoirs je vais aller au lit !!!

Publicité
Commentaires
C
ah oui , tu es accro au chocolat ????? droguéeeeeeeeeeeee , c'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité