Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
14 septembre 2008

swap de la rentrée organisé par ...

Filharmonie 
j'ai donc expédié à Titebelette son paquet fin août pour qu'elle le recoive avant la rentrée

swap_rentr_e_09_2008__3_red  swap_rentr_e_09_2008__1_red
et voilà l'oeuvre pile et face ou inversement au choix

 
swap_rentr_e_09_2008__2_red 
et le contenu de la trousse       

Allez au boulot maintenant plus d'excuses t'as tout le matériel nécessaire  !!!      
apparemment Titebelette est heureuse je suis bien tombée en couleur elle aime !    

Et maintenant voici ce que moi j'ai reçu
D'abord un gros paquet ... et dedans ....

TOUTTTTT ça !!!!!!!!!!!

swap_rentr_e_titebelette_001         swap_rentr_e_titebelette_002_red          swap_rentr_e_titebelette_004_red       
donc voici :
un pique aiguille --> je n'en avais pas
une pochette de brodeuse avec de la lavande dedans elle sent merveilleusement bon, un délice pour mon pti nez délicat et sensible aux odeurs ! 
-->en vacances j'ai craquée pour une paire de ciseaux qui était vendue ss étui ! comment t'es au courant??
t'es copine avec la caissière ?? pour avoir sû qui me fallait quelque chose pour les ranger
swap_rentr_e_titebelette_003_redLes voilou les ciseaux et déjà rangés du coup z'oront pas le temps de s'abimer !!

un chti carnet habillé pour noter tt ce que je ne doit pas oublier ou au contraire ce que je doit oublier vite :o))
un paquet de stylo aux couleurs sympas et stabilos et crayon
et une invitation pour visiter sa ville je garde la carte titebelette quand je suis vers chez toi je viens sonner !!
ET les friandises waouhhhhhhhh  !!!

Tout ça rien que pour moi  !!
enfin presque y'a Mister Bougnia qu'à mis des options sur les chupa chups 

J'ai aimé participer à ce swap j'adore tout les échanges que l'on peut faire on fait des kdos et on en reçoit c'est génial et en prime on rencontre des nouvelles copettes brodeuses



 

Publicité
Commentaires
C
c'est possible que le chapeau que m'a fait la fée est trop grand, mais je ne te le donnerais pas.....je le garde ,il est à moi!na!
C
et vlan.....qui c'est qui va avoir pleins de kilos en plus sur les hanches!!!!!!
N
quel échange studieux !!!!!<br /> pour les "choupa----", mes préférées sont celles au Coc- ......... mais aussi goût cerise... et citron... et .... j'aime les bonbons !!!!!
T
je suis trés contente que ça te serve déjà et que mister bougnia y ait trouvé son bonheur lui aussi!!!!<br /> Un trés gros gros bisou et on reste en contact hein!!!
M
Super paquet!!!!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité