Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
12 août 2008

etui à ciseaux pour mum

edit le 14septembre

voilà l'ancien étui à ciseaux de Mum

etui_csx_vieux_mum_red

coucou me voilou pour un pti coucou
j'ai fini mon swap rentrée de chez  FilHarmonie   je l'enverrai la semaine prochaine à tibelette ma binôme du swap rentrée.
donc pour le moment pas de photo sinon c'est plus une surprise !!

et voilà le sujet de mon article : un étui à ciseaux pour ma Mum parce ses ciseaux de couture sont tjs ds leur étui d'origine en plastique et il est très malade...

etui___ciseaux_Mum_001_redetui___ciseaux_Mum_003_red             etui___ciseaux_Mum_002    je suis assez contente de moi ben oui faut bien que quelqu'un m'encourage qd m^m sinon je vais finir par être désespérée.
bon je lui apporte en main propre jeudi. ça va lui plaire elle aime aussi les chats je pense que c'est ds les gènes ds la famille .
             

Publicité
Commentaires
C
Bon retour puisque tu es reviendue....c'est pas trop dur ?
C
ben....je l'avais pas vu cet article!!!!! c'est comme pour les mails en ce moment....ils mettent 8 jours pour arriver!!!!!
C
Sympa cet étuit à ciseaux !!! Chat donne envie !!!<br /> (tu es en vacances ???)<br /> A bientôt !
C
Beau travail!!! enfin les ciseaux ont un abri respectable!!!!!<br /> Bisous à toi C
C
Joli cet étui à ciseaux!!! Bonne idée le mini scratch en fermeture!!!<br /> <br /> Meow!!! Moi aussi j'ai le gêne atavique "chachounet"!!!! ;0)
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité