Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
18 septembre 2008

Kal de nananne

EDIT du 23 septembre

en effet comme le fait remarquer gentiment cricri c'est une pochette que l'on fait avec le Kal de nananne

voilà oubli réparé merci cricri  :o))

bon comme me l'as conseillé RoseAbby je me suis inscrite à ce Kal (= un Sal de tricot Knit A Long, ) chez Nananne  comme je suis un peu en retard je vous mets les ojectifs 1 et 2 en même temps !

j'ai donc pris du fil à tricoter Bouton d'Or coloris encre (soit violet) c'est étonnant !!!!!

voici les photos :kal_nannane_red             kal_nannane__2__red   des objectifs 1 et 2

Publicité
Commentaires
B
ça se détend le tricot tu sais !!!
C
ah ben voila....remarque, heureusement que tu ne m'as pas dit que c'était un pull, sinon je ne t'aurais jamais rencontré parce que pour rentrer dans un pull avec si peu de mailles en bas, il faut être drôlement mince!!!!!
C
maisssssssssssssss, qu'est-ce que tu nous fais...un pull, une écharpe ...je veux savoir!!!!!!!!!!!!!
N
C'est super joli, bravo
C
C'est bon!!! tu tricotes maintenant???Une corde supplémentaire à ton Arc<br /> bisous C
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité