Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
21 août 2009

Tagguéeeeeee par Nancy Rose en rouge

mais j'ai déjà été tagguée en rouge par capucine il y a exactement 20 jours soit le 1er ayoût

donc Nancy Rose voici la réponse

Tag_capucine_7_choses_rouge_red Tag_capucine_7_choses_rouge__2_red Tag_capucine_7_choses_rouge__3_red Tag_capucine_7_choses_rouge__4_red
poinsettia                   broderie chinoise     sal juin missfil          mini couteau suisse
Tag_capucine_7_choses_rouge__8_red Tag_capucine_7_choses_rouge__9_red      
   CBR                           ferrari

et le bouquet final
Tag_capucine_7_choses_rouge__6_red
à gauche  ELMO       à droite le garde du chateau en direct d'england Kdo de fiston à son retour de stage
et devant le nounours Honda

donc je suis un peu dans l'obligation de vous remettre les m^m photos le rouge n'étant pô ma couleur de prédilection je suis un peu limitée et un chti peu économe de mon temps !!!

Nancy Rose ayé j'ai fais mon boulot !!

Publicité
Commentaires
N
Gloups........ mauvaise élève que je suis !!!!<br /> <br /> mais j'ai une bonne excuse M'Dam.....<br /> mes 2 neurônes ont fondu avec cette chaleur !!!!<br /> ;o)<br /> <br /> ben vi, je me souviens bien des photos ...<br /> <br /> merci d'avoir re-joué ......<br /> bisousssssssssss
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité