Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
18 août 2009

sal Tara "Mes fils" TOP DEPART

voici donc le départ en trombe du sal de Tara "Mes fils"
Donc en mise en forme je vous propose mon matériel de base qui comme vous vous en doutez n'est pas conforme aux consignes vu que je ne peux pas faire les choses comme tout le monde j'ai donc déjà changé les couleurs
Sal_Tara__mes_fils_red

yapuka maintenant au boulot !!
merci tara

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'ai changé les couleurs !<br /> J'adore celle de ta toile !<br /> Bizzzz
M
Sympa tes couleurs. Bisous. Margot
C
très joli tes couleurs<br /> je les ai moi aussi modifié, j'ai pris des dégradés
T
extra!!!! du changement! rhooo ce vert! sublIIIIIIIIIIIIme!!!!!!!!!
N
Voilà qui semble très sympa !!!!<br /> et comment vas tu finitioner ????<br /> en boite? trousse ????<br /> <br /> non, non, je ne mets pas le stress.....<br /> ok, d'abord broder .....<br /> ;o)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité