Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
8 février 2009

echanges sur forum de contons nos points

j'étais inscrite sur plusieurs échanges du forum contons nos points j'ai donc reçu le berlingot de l'hiver qui doit avoir un bonhomme de neige sur une des ses faces et j'ai reçu aussi mon chti KDo de noyel en même temps.
ech_berlingot_hiver_janv_2009_reddonc voici mon berlingot de la part de vanessa

et mes pti KDo de noyel
pti_kdo_noyel_2008_red
vous z'avez vu tout ce que j'ai eu : des ciseaux superbes, 3 toiles de lins marbrées: mauve, abricot menthe , un père-noyel dodu à grelot; un bonhomme de neige en bois peint une jolie carte de noyel le tout était dans un joli sac aux motifs de noyel

Publicité
Commentaires
A
trés joli échange<br /> <br /> je t ai tagguer..sur mon blog article bonsoir<br /> <br /> bisous
H
merci également à toi des si jolies choses que tu m'as offertes à l'occasion de cet échange : TU ES ADORABLE !!! ;)<br /> <br /> bisous, hélène
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité