Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
20 juin 2008

fils teintés par gardanimaux

Ayé c'est arrivé chez elle

Voici 2 (des 3 fils) utilisés sur une pendouille
pendouille_pour_gardanimaux__5__red                  pendouille_pour_gardanimaux__4__red
recto grille échevette         verso Sajou passion des alphabets de Véronique Maillard

Ils sont superbes ces fils et ils rendent très bien le 3° je l'utilise pour le sal mystère de MissT

encore merci à toi gardanimaux j'adore ces couleurs

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le zoom ...<br /> Bizzz
C
Trop beauxxxxxxxxx tes chats tri-fils (je crois que je me repete !!!) (pkoi on ne peut pas zoomer sur le verso ??? je regarderai bien un ptit peu plus stp ...<br /> Bizzz
C
tu aimes vraiment beaucoup les couleurs pastelles toi.....si je n'm'abuse!!!!!!!!!!!!!!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité