Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
19 juin 2008

Sal MissFil jardin d'avril FIN

ehh ouiii je n'avais pas finitionné  le jardin d'avril j'étais en partie tributaire des décisions ôôô combien difficiles de la famille !!! vu que nous avions décidée de mutualiser nos 2 jardins pour ma nièce la puce de Rose-Abby
qui je dois l'avouer m^m handicapée d'une main est tjs aussi chia exigeante voir plus m^m !!! pas la puce la mère !!ça va vous suivez tjs ??

donc voici mes oeuvres (les tomates oranges ce sont celles de la mère ) :
jardin_avril_fin_002_red      jardin_avril_fin_004_red     jardin_avril_fin_005_red
1 étui à aiguilles et un coussinet à épingles            là ouvert avec 1 pti + c'est

                                                                        ma nièce qd m^m !

EUHHH la mère bas les pattes !!! celle qui est valide, sur les épingles c'est pas pour toi !!!

Publicité
Commentaires
C
Ben si la puce n'était pas addicte aux petites croix, elle n'a plus d'excuse !!! C'est sympa de la gater comme ça !!!<br /> ;-)
C
voui,j'ai tout suivis!!!!! tu as vu ce qu'elle t'a dit ta frangine....je ne voudrais pas mettre le caca entre vous,mais à moi.......ça m'aurait pas plus!!!!non,c'est vrai!
A
j'aime beaucoup tes deux version du jardin de missfil :) bravo :)
A
un grand merci pour ton coussinet j'adore ce petit chien, et merci pour les échevettes
A
Mais non, c'est parce que je suis très intelligente. Ne dis pas n'importe quoi, voyons !
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité