Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
10 mai 2008

Sal plateau de brodeuse chez Francine

Objectif 7

Donc comme indiquée par la cheffe je vous montre mon avancée fulgurante du plateau de brodeuse en fait j'ai un problème de place pour la frise mais je veux la faire qd m^m donc il va falloir serrer les rangs d'un cran et c'est tout :o))
J'ai donc pris léger retard sur l'objectif suite à cette dure décision à prendre !!

plateau_brod_objectif_7_red    Il va donc être de mon devoir de mettre le turbo sur mon aiguille pour être à jour vendredi prochain sinon la cheffe risque de sévir !!

Publicité
Commentaires
A
Oui parce que là, il n'y a pas grand chose à voir.
R
c'est pour ça que tu semeuce plus toute l'aprèm avec moi ? tu turbotte.......
C
eh be dis donc,tu ne t'es pas affolée sur ton avancée!!!!!!!!!!
B
Pas de problème... un petit bonus de temps est accordé!<br /> Bonne continuation
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité