Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
30 avril 2008

WAOUUUHHHHHHHH le Kdo de Capucine_o

regardez ce que j'ai trouvé ds ma BAL hier en rentrant après une journée de m...e commencée par un pb de métro qui m'a fais faire 40 minutes de marche à pied sous la flotte de bon matin et je vous assure que ça ne m'as pas mis en forme du tout !!

ça m'as réchauffé le coeur hier soir
Kdo_capucine_001_red         Kdo_capucine_red           Kdo_capucine_003_red
voilà un petit etui à aiguille avec sa pochette secrète pour le passe fil comme capucine_o sait si bien les faire et le top du top c'est le chat tout mimi et son escargot sur du lin au moins 50 fils au cm3 que je peux même pas voir si c'est du 1 fils ou du 2 tellement c'est petit je vois m^m pas la trame moi avec mes yeux !!

MERCI CAPUCINE  c'est trop bôôôô  !!!

ON  m'a dit mets qq chose pour que l'on se rende compte de la finesse du travail de capucine_o donc voilà j'ai fait une photo avec un dés à coudre je pense que là vous comprendrez les 50 fils au cm3 !!  :o))

Kdo_capucine_002_red

admirez les filles :o))


Publicité
Commentaires
A
Voilà donc où étais passé ce petit chat, très belle broderie ! C'est sûr ça fait du bien de rentrer chez soi et de trouver une si gentille attention, j'adore moi même la broderie qu' elle m'a envoyé :)<br /> biz d'alicette.
A
Quelle feignasse cette cricri !
C
mais ça va venir,je vais refaire un article..... dans je ne sais pas combien de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Je suis bien contente que cela ait clos ta journée sur une pointe de plaisir !! Moi je me suis bien amusée à le faire ! et je l'ai brodé sur du coton avec un fil doublé... tiens je te prête mes zyeux deux minutes ... ;-D<br /> Bizzz<br /> <br /> (je suis passée chez toi prendre ton @dresse pour faire le lien avec mon article à paraître dans quelques jours ! hihihi !! @+)
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité