Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
2 avril 2008

la main tendue

justement en allant chez tara j'ai vu  ça  en passant par  damocamelia   
donc voici la main que j'envoi à freezia
j'ai choisi ce tissus parce lorsque que l'ai vu chez ma mum il m'a fait penser à du tissus de jouy et il m'a plut de suite
main_tendue_red
c'est ma main droite mais sur l'envers du tissus donc à l'endroit c'est devenue une main gauche mais c'est pas grave du tout parce que pour aider on a besoin des 2 mains c'est mieux
En espérant que celà va aider l'amie de freezia

Publicité
Commentaires
C
Que tes doigts sont fins!!!!<br /> bisous
C
C'est ta Main !!!elle est très jolie!!!!<br /> A +++
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité