Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
2 avril 2008

merci TARA

regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL hier soir en rentrant
kdo_tara_fil_teintouill___3_red

merci tara
l
a carte à ma couleur vous avez vu le détail qui tue la silhouette de Pucca découpée ds la carte ??

Bon d'accord j'ai pas fait de gros plan dessus mais bon on la voit qd m^m  !!  si si regardez bien !!

le fil teintouillé perso avec du violet il est superbe  et cerise sur le gâteau elle me colle un timbre de collection moi qui les collectionnes justement ! tu le savais ????
mais ...
... t'es au courant que moi j'ai pas gagné à la devinette j'ai m^m pas trouvé ce que tu faisait sur le "kecekecé du sal 29j 29X" du mois de février

encore un gros merci à toi et biz :o))

Publicité
Commentaires
T
^^<br /> moi aussi pour les timbres;o)et non je ne savais pas! tant mieux!!!!!!!!!!!!!!
S
Tu as été bien gatée ! Bravo pour ton blog !
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité