Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
31 janvier 2011

euh ......... cheffe Gingerbread

j'ai réponse à la question de hier ....

....      on attend les 2 retardataires pcq j'ai eu un accident de cuisine hier soir et j'ai le majeur gauche HS pour qq jours
echade_moi_sous_ongle_avt_2__red
oh la jolie écharde dans le joli doigt de la dame en fait bien rangé sous l'ongle !!

et là le résultat après 4h30 de séjour aux urgences d'un hôpital
echade_moi_sous_ongle_ap_5__red
du coup un une légère gêne à la main gauche !!

Donc nos gentilles retardataires ne vous pressez surtout pas y'a pas le feu au lac on a tout le tps !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'ai eu exactement la même chose ce lundi et je peux dire que ça fait un mal fou... Comment est ce qu'on vous l'a enlevé aux urgences?
C
ça fait supplice chinois ! qu'est-ce qu'il avait à te faire avouer ton cher et tendre?!!!!
C
bouh ! j'en ai des frissons ...!sous les ongles ,ça fait super mal
C
Tu vis dangereusement !!! :(<br /> Bises de rétablissement
B
d'accord la fée on mange et à qu'elle heure chez toi ?j'arrive à 3 mon garnd ayant son appart t'as de la chance ! lol !!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité