Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
9 novembre 2010

anniv de Rose-Abby

pour anniversaire de Rose-Abby j'ai cuisiné un macaron pendouille qui par le plus grand des hasard va très bien avec le pinkeep que ange lui a offert

j'ai fais une enveloppe brodée qui elle est arrivée en retard alors que j'avais tout fait pour qu'elle arrive à l'heure et uii je l'ai postée le mercredi midi donc départ poste le jour m^m croyant qu'elle arriverait au plus tard le samedi pile poil le jour J sachant que le lendemain du dépôt était le jeudi de la grève mais il y avait qd m^m le vendredi et le samedi êt bien que neni c'est trop demander à la poste le lundi 1° nov férié à donc fait que ma missive brodée avec amourrrrrrrrrrrrr est arrivée le mardi
pffffffffffff je hais la poste

pendouille_cisx_macaron_Annie_46_red pendouille_cisx_macaron_c_t___Annie_46_red
env_brodee_annie_versaire_2010_1_red env_brodee_annie_versaire_2010_2_red

Publicité
Commentaires
C
Joli gateau pour une scorpionne !!! 100% light et qu'on peut oublier dans un carton à la poste sans qu'il y perdre en qualité ;D<br /> Bises
R
mais c'est pas grave c'est la poste.....<br /> <br /> le colis d'ange est bien passé par d'autre département que le notre sachant qu'on séparé par 10km
C
ça marche enfin, j'ai reçu ta newsletter !!!!
C
voilà, j'allais écrire la même bêtise que l'almost! Passe par l'Angleterre , j'ai reçu mon paquet en 3 jours venant de Londres , mais de Paris à Montrouge ça met ooooooooh 1 semaine , largement !
B
moi j'essaierai pas mais bon tu es libre almost à tes risques
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité