Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
6 octobre 2010

Sal Missfil 2010 # 9

presque à l'h pour septembre ouf !!!
j'ai eu chaud mais bon la cheffe est à la bourre  à eu un contretemps

Mini_Sal_Missfil_2010_9_photo_2_red
je demande de l'indulgence pour mes photos depuis septembre elles proviennent toutes de mon tel portable
mon APN offert-par-mes-chérubins-en-2004 à rendu l'âme juste le premier jour de mes vacances donc le 8 septembre

Publicité
Commentaires
C
alors, tu as montré les commentaires à ton mari et à tes fils, ils t'ont racheté un appareil photo ?!!!!!!! on peut en rajouter tu sais , on n'a pas de problème pour être un peu lourdes dans ces cas là !!!!!
A
tu nous fait un dessin des tortues, ça ira aussi si t'as un problème de photos !!<br /> ( elles sont géniales, bravo !! )
A
Et tu nous fais quand ton article et sa photo pourrie sur les tortues de la Cricri ?
C
j'ai fait un article sur MES tortues !!!!!! j'ai eu envie de dire que c'était moi qui les avais fait mais vraiment je n'ai pas osé , je les adore !!!!!!!!!!!!
A
D'ailleurs tu remarqueras que personne, hormis les pestouilles et toi, n'a mis de commentaire...<br /> <br /> Dans le monde lisse des blogs brodeuses, il ne faut pas faire de vagues ! ;-)
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité