Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
25 août 2010

Sal Missfil 2010 # 7 et 8

EDIT pour cricri

Ma cricri d'amour (ah!! non ça c'était un feuilleton)  juste une  deux petites mise au point :

1- je suis rentré le 21 donc ça ne fait que 5j

2- et ma biche si tu clic sur la chtite photo elle devient GRANDE


Cheffe cheffe j'ai fais mes devoirs !!

Mini_Sal_Missfil_2010_7et8__2_red

Cheffe cheffe j'ai mis les 2 objectifs en m^m tps t'as vu cheffe !!!

bon la cheffe c'est les filles

Publicité
Commentaires
B
je bosse avec mon aiguille donc pas le temps d'écrire !!
A
dis-donc t'es à fond ??!!!! tu as gardé le rythme méditerranéen ??
C
oui, mas il faut cliquer et ça , ça me fatigue ....( non, je n'ai aucune origine corse, pourquoi?!;-)))<br /> <br /> et 2)en 5 jours tu aurais pu faire un article un point c'est tout! moi j'ai bien fait 2 articles !
C
et puis dis donc, j'ai une réclamation à faire ... ah ben oui , je suis revenue, je fais ma ch...se .... on pourrait pas avoir des photos plus grandes , elles sont trop petites là , on voit pas assez ! Pense que tu as des Mémés de 5. ans qui viennent te voir et qui on la vue qui baisse !!!!!! ;-)
C
eh oh, toi , quand est-ce qu'il vient le prochain article, ça fait une semaine que tu es rentrée?
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité