Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
5 mars 2010

Bon ... parlons sérieux .... suite

EDIT

j'ai oublié de vous dire le principal malgré tous ces déboires il est classé 409è/ 1134 classés et 1198 participants

je suis trop fière !!!!!

/

/

/

comme il à toujours été chanceux ce petit et ce depuis bébé

hier il a un cardan qui a cassé il l'a donc changé avec ses  petites mains et à été obliger de coucher à Madrid au lieu de Bayonne comme initialement prévu  !!! parce que évidemment bien sûr ça ne c'est pas passé facilement ils ont galèré pour le changer ce cardan !!

je pense que à ce rythme là je le reverrai dans 15 jours- 1 mois mon ptit !!!!

ça commence à faire beaucoup pour un seul et sur route parce que sur la piste c'était normal ce genre de casse mais avec sa chance ça lui arrive au retour qd il n'a plus assistance du raid ( remarquez qd on voit comment il l'on aidé à Marrakech .... si ..si il lui on donné un papier avec une adresse de garage et une adresse d'hôtel et il se sont  barré pour rentrer chez eux )!!

bon le positif c'est que pour l'année prochaine il aura une voiture refaite à neuf il pourra partir tranquille !!

ouais je sais c'est nul mais bon si je pleure ça ne va pas lui éviter les emm...e alors autant essayer d'en sourire !!!

allez les filles bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Ah!!!OUi!!!mais c'est bien ça!!!<br /> bisous et B W C
B
c'est vrai que vu son départ j'aurai du m'en douter qu'il s'en sortirai !!! merci pour lui
R
dans sa vie ça a commencé à merder à 3 jours et il est toujours vivant.......<br /> en plus de nous tous c'est celui qui sera pourvu du meilleur diplome à moins qu'un d emes bibous fassent mieux mais ils ont pas son courage à la tache<br /> alors franchement son manque de chance il sait rebondir dessus pour sauter plus haut<br /> moi j'en suis fière du parrain de mon goeland....
C
BON!!!Un souvenir inoubliable ce RED!!!!Aura t il envie de recommencer l'Année prochaine ????<br /> Bisous C
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité