Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
26 février 2010

tag première photo

bon taggée par Rose-Abby
les consignes :
- mettre les coordonnées de l'agresseuse taggeuse donc c'est Rose-Abby
- mettre la première photo de mon fichier photo( ou image)
- la commenter ( euh moi j'ai fini l'école et en plus si j'ai choisi science et biologie c'est pas pour faire des dissertations maintenant !!! )
- tagger 4 copettes

alors PHOTO
zo__17_01_2004_red c'était Zoé en janvier 2004 date à laquelle j'ai eu mon premier et tjs actif APN offert pour mon anniv par mes 2 fils .
et zoé qui n'est plus depuis le 10 juin 2009 et ça me fait encore mal d'en parler.

donc je tagge :
Tara et Missfil (quand on aime on ne compte pas , hein les filles !!)
cricri (pour la faire sortir de son hibernation )
capucine_o ( parce que je la délaisse un peu en ce moment !!)
et
nancy-rose y a échapée parce que Rose-Abby est passée avant sinon tu y avais droit aussi !!

bon je vais les prévenir je suis sûr quelles vont se rouler par terre de joie !!!!

Publicité
Commentaires
C
Réponse en ligne ...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz
T
en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^bisous**************
T
hahaha!!!! oh que voui!!!! je me suis rouler par terre de joie!!mdr!!!! je fais!!!!
N
ha ha h a.......... oui.....<br /> merci d'avoir pensé à moi...<br /> ;o)<br /> <br /> c'est surprenant de voir "la 1ere photo"<br /> les miennes sont classées par thèmes donc pas très ancienne...<br /> bisoussssssssssss
C
Je suis touchée par cette pensée ... comme tu dis, ce n'est pas méchant, vais le faire cette semaine ...<br /> Bizzz & bon w-end
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité