Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
3 janvier 2010

bonne année à toutes

pour cette nouvelle année que je vous souhaite à toutes et tous très bonne et qu'elle vous apporte tous ce que vs désirez
je vous l'illustre donc avec des photos du Beffroi de la grand Place de Bruxelles (c'est ainsi que ce nomme ce bâtiment qui est en fait la maire ) illuminée de façon admirable et accompagnée de musique rythmant les changement de couleurs et d'éclairage du monument petit WE évasion entre amis les 19 et 20 décembre vous savez le WE de neige diluvienne !!
place_mairie_bruxelles_red  place_mairie_bruxelles_2_red

et la vedette de la ville
Manneken_pis_red   hotel_bruxelles_red
avec ses glaçons au pieds             et notre hotel sous la neige

c'était très bôôô

Et bien NANNNNNNNNNNNN les filles je ne me suis pô gavée de chocolat .........;;

pour la simple et bonne raison que la neige étant tombée tte la nuit nous avons dû avancer notre départ sous peine de se retrouver coincés sur place donc nous sommes repartis sans pouvoir faire les chocolatiers à mon grand désespoir limite déprime !!!

Publicité
Commentaires
C
TRES BONNE ANNEE pleine de bonheur, joies, temps libre, créas et ... chocolats !!!<br /> Bises
C
Coucou, cet endroit est magnifique, et si tu veux gouter, ou boire du Chocolat, l'idéal est au Printemps ou en Automne<br /> Bonne Année à toi<br /> Gros bisous C
N
quoi ?????????? tu es venue à Bruxelles .?????<br /> <br /> promets moi que la prochaine fois, ce sera au beau temps et que nous nous y retrouverons !!!!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité