Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
28 octobre 2009

echange de biscornus d' halloween

sur le forum de contons nos points j'ai fais cet échange
de mamounette j'ai reçu ce magnifique mini biscornu en nain fil trop bôôôô trop finnnnnnn superbe
bon allez je vous le montre
ech_biscornu_halloween_re_u_de_mamounette__4_    ech_biscornu_halloween_re_u_de_mamounette_red

merci mamounette trop bôôôôô

et moi j'ai envoyé celui-ci à cayena la cheffe herself

ech_bicornu_halloween_env_cayena   ech_biscornu_halloween_env_cayena_face2
J'ai chipé les photos sur le forum parce que je ne retrouve pas les photos que j'ai prises mais qui restent introuvables ????

Publicité
Commentaires
N
trop mignons tes biscornus à bèbètes !!!!!<br /> ;o)
C
Ben tu as de sacrées araignées chez toi !!! brrrr<br /> & Super sympa ton bouton potiron ...<br /> Bel échange !<br /> Bizzz
R
alors moi je présume qu'ils sont bô comme le dit tara car avec mon super ordi, en super forme, j'ai pas le droit aux images........
T
sont beaux comme tout, vos biscornus! bravOOOOOOOO
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité