Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
19 juin 2009

!! Opération photo flash # 1 !!

allez voir chez Tara c'est elle qui lance ça !!
aujourd'hui c'est le vert
donc voici mes "verts" je n'ai pas pu choisir laquelle mettre
la mienne --> suite à une forte de demande de fan j'en mets une seconde de la mienne (prise de nuit )

la tentation est trop forte !! :o))

er6_cup_   ER6_N_cup_courcelles_nuit

ou
celle de fiston 2sd

DSC00299

donc pas de jaloux je mets les 2

voilà mes vertes à moi

Publicité
Commentaires
R
vi ange elle a gagné : c'est devant chez moi !! c'est qd elle promène ses verts dans mon vert !!! et notez bien que je n'ai pas écris "ses vers dans mon verre"........
B
gagnéee ange !!!
A
je crois reconnaitre où a été prise la première photo ;-)
B
et j'ai posté que les vertes ...
R
vi elles sont belles leurs motos ........
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité