Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
29 mai 2009

un petit jeu chez cannelle

avertie par notre Tara nationale.

voilà un petit jeu pour 3 futures gagnantes chez cannelle
jeu_chez_cannelle_1_juin
    Inscriptions ouvertes jusqu'au 1er juin minuit. ici
    Tirage au sort des gagnantes ... le 2 juin à 19 h
    oui, oui il y aura 3 gagnantes parmi vous !

    A gagner :  petits bijoux et bricolettes made by cannelle.

    Edit : bien évidemment, celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi !!!
       

Publicité
Commentaires
N
il est tout beau le blog de Cannelle .....<br /> j'y passe régulièrement....<br /> <br /> tout beau aussi ton coeur "Cédé".....<br /> "faudrait que je m'y mette !!! j'suis en retard !!!"
P
Merci à toi !
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité