Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
28 avril 2009

echange enveloppe brodée du 1° Mai sur forum de contons nos points

je m'étais encore inscrite sur le forum de contons nos points pour un échange d'enveloppe brodée du 1° mai
j'ai reçue mon enveloppe du 1° mai et vous savez Quoi les filles c'est la cheffe elle-même qui m'as envoyée la mienne elle est superbe regardez donc avec vos yeux !!
env_brod_e_1__mai_2009_re_u_de_cayena_red   env_brod_e_1__mai_2009_re_u_de_cayena__2_red

env_brod_e_1__mai_2009_re_u_de_cayena__3_red

 

 

z'avez vu ça vaut le déplacement merciiiiiiiii cayena j'adore les enveloppes brodées

Publicité
Commentaires
C
oooooooooh oui ,c'est chouette !!!!!Mais je préfère quand même un vrai brin de muguet ....tu me l'apportes ?
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité