Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
11 avril 2009

échange pochette surprise 1° avril ... fin

échange organisé par les lutines
ayéééééé j'ai enfin reçu  mon colis ... il m'attendait à la poste depuis le mercredi 1° sauf que ces andouilles des colis m'ont pas mis d'avis de passage donc je risquais pas d'aller le chercher mon colis  !!!
Enfin ayéééééééé ben ça valait le coup d'attendre regardez
je me suis roulée par terre quand j'ai découvert tout les cadeaux que Patou m'a envoyé

ech_pochette_1_avril_re_u_de_Patou__3__red   ech_pochette_1_avril_re_u_de_Patou__4__red
le porte-clef bijou de sac est sublime il est exactement de la couleur du sac que je me suis acheté il y à 15J tu l'as su comment Patou ? t'es de mèche avec mon vendeur ?
le poisson cuisine est génial
mes boutons-charms sont superbes : lapinou, poisson et coeur de nacre
le crayon marin jamais je vais oser le tailler ça va l'abîmer !!!
la dentelle ancienne est trop belle
les galons croquet mauve waouhhhhhh
le galon satiné superbe
le tissus j'adore et la feutrine assortie (t'as vu patou j'ai corrigé la fote !!)
la jolie carte encore dans mes couleurs
elle est merveilleuse Patou elle à tout fait dans mes couleurs merciiiiiiiiiiii Patou
ech_pochette_1_avril_re_u_de_Patou__2__red   ech_pochette_1_avril_re_u_de_Patou_red

les chocolats j'en parle m^m pas j'adore !!!
_ch_pochette_1__avril_re_u_de_Patou_5__red elle est belle rien que mes couleurs

merci Patou c'est trop bôôôô

Publicité
Commentaires
C
OH!! Mais elles sont bien jolies ces Petites Choses!! Du travail en perspectif!!!<br /> Attention au chocolat!!Mais je sais tu as déjà tout mangé<br /> bisous C
A
super joli ce colis!!!<br /> bisous bonne soirée
T
gatée ma oocotte!!!!<br /> c'est bien joli tout ça!!!! dis donc les chocolats oheuuu!! t'en as un peu trop files en aux cops!!!<br /> bisous ma bougnia!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité