Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
1 avril 2009

échange pochette surprise du 1° avril chez les lutines

Ma binomette est  patou pour l'échange organisé par les lutines à l'occasion u 1° avril
le fête du poisson du même nom !!!!!!!!
elle devait contenir :

    - 1 mètre de ruban (ou 2x0,50)
    - 1 mètre de dentelle ou croquet (ou 0,50 + 0,50)
    - 3 boutons ou charms
    - 1 joli crayon à papier
- 3 choses qui vous paraissent utiles pour une bidouilleuse (ex: zip, anneau de porte-clés,
petit lot de perles
= kit bague svarowski, appliqué, fermoir...)
    - un poisson (bodé, cousu, en feutrine, bijou...)

donc voici ce que j'ai envoyé à Patou


echange_pochette_1__avril_red echange_pochette_1__avril__3_red

je n'ai pas trouvé de crayon à papier joliii j'ai mis un porte-mine

echange_pochette_1__avril__5__red

echange_pochette_1__avril__6__red    

un chti paquet de chocolat c'est bientôt pâques quand même !!

 echange_pochette_1__avril__4__red
   
et là le kit perles

Publicité
Commentaires
L
Bravo! Patou a été très gâtée!! merci d'avoir participé à cet échange!! bisous
P
vraiment sympa cet échange .<br /> As tu reçu mon colis ???
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité