Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
16 février 2009

Sal février Missfil obj 2 et 3

voilou mes 2 objectifs ensemble
sal_missfil_fev_2009_obj_2_3_red
Je sais jai triché y'a du violet !! c'est pas ma faute chui addict au violet aussi !!! comme le chocolat et internet et j'ai pas envie d'aller en désintox !!
bon y'a aussi une ligne de rose moyen en plus ça c'est parce que j'ai surement trop bien  fait le comptage pour le cadre :o((

la cheffe c'est

Publicité
Commentaires
N
ben,du violet, c'est du rose foncé ... non?<br /> il est très joli ton petit travail ....<br /> oui, je sais, j'y suis inscrite aussi ... mais chuuut, le mien n'est pas encore commencé !!!!<br /> :-)
C
vivi et ça va donner quoi ceci????,<br /> gros bisous C
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité