Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
21 janvier 2009

echange de la st valentin chez Missfil

Allez donc voir pas   y va sa passer des trucs en février !!!
me suis inscrite à l'échange de Missfil sur le thème de la St Valentin

Chaque kit devra comprendre :

- un coupon de tissu de 40X50 cm
- un morceau de toile à broder de 30X40cm (lin ou aïda ou étamine)
- une échevette de fil (autre que DMC)
- 50 cm de ruban ou dentelle
- 3 boutons ou charm'
- 1 jolie carte sur le thème (La carte n'est pas brodée mais achetée ou fait maison (en scrapp par exemple).

*******

N'oubliez pas, le kit doit être tout rose ou tout rouge !

***********

Inscriptions (dans les commentaires) jusqu'au 25 janvier, minuit.
******************
Envoi des paquets le mercredi 11 février
(pour être à l'heure de la St Valentin !)

voilà les instructions de la cheffe vous avez aussi un modèle de KIT de survie de brodeuse dont Tara est à l'origine

Publicité
Commentaires
C
trop tard ,on est le 28 !!!!!!quoiiiiiiiiiiiiiiii , j'avais disparu ??????????????????? je perlais , brodais et moi j'ai qu'un cerveau ....;je ne suis pas comme Nico avec ces 6 ou 7 cerveau comme lui a trouvé Carla !
N
HEUREUX NANIVERSAIRE !!!!!!!<br /> en retard ? mheu non, po du tout....<br /> gros gros bisousssssss
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité