Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
16 janvier 2009

Gâtééééééééééééeeeeeee

j'ai reçue une enveloppe dodue mardi 13 j'ai ouvert et surprise dedans j'ai trouvé ça :

kdo_anniv_moi_re_u_de_ange__2_red
regardez donc les instructions notées en très clair et précis pour le processus d'ouverture du dit paquet !!!

kdo_anniv_moi_re_u_de_ange__5__red z'avez vu c'est pas cool hein ???????? l'expéditeur

bon enfin le jour dit j'ouvre enfin mon paquet et oualà ce que y'avait dedans :
kdo_anniv_moi_re_u_de_ange__3__red
et de plus près le petit zozio regardez avec vos yeux :

c'est fin c'est super joli
Kdo_anniv_moi_re_u_de_ange_red il est pas mignon ? et le bonhomme de neige

MERCI ANGE c'est très bôôôô superbe  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'adore tout les ptis détails la neige sur les branches ... le sapin ...

bon j'aime tout ça ira plus vite

Publicité
Commentaires
C
Bonne anniversaire avec retard ma belle !!!!!! au fait c'était quand exactement ? et puis dis .....c'est durrrrrrrrrrrrrrr hein de prendre un an de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait mal de vieillir il faut p't'être penser à prendre de la crème anti ride ++++++ !!<br /> non, je n'insiste pas lourdement , tu en as l'impression ?! oh! c'est pas mon genre pourtant !!!!!;o)
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité