Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
13 décembre 2008

Sal les Zozios de Môman obj 6

Nous sommes encore samedi je suis donc dans les temps la cheffe à rien à dire !!

Sal_zozios_obj_6__4__endr_red me suis un peu laissée emporter mais le blanc c'est monotone !!

et comme je suis très contente de moi je vous fais voir le dos y parait que ça doit être aussi bô que le devant
Sal_zozios_obj_6_envers_red c'est pas trop moche !!
si toutefois la cheffe retrouve le chemin du web elle viendra vérifier

Publicité
Commentaires
B
ben en fait elle l'a prend qd m^m de tps en tps comme hier et aujourd'hui et jeudi dernier !!lol!! le froid est moins gênant que la pluie
C
elle a l'air dépressive ta chouette sur la photo !!!! elle y est parce qu'il fait très, très froid et qu'elle ne peut pas prendre sa moto ?!!!! ;o))))
R
mais j'ai pas perdu le chemin du web, j'ai plus d'appareil photo....... t'as vraiment rien compris !!!<br /> en tout cas vouiiiiiii c'est beau<br /> c'est môman qui va être contente !!!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité