Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
16 novembre 2008

Sal les zozios de Môman obj 2

voilà c'est fait et la cheffe n'as rien à dire cette semaine
sal_zozios_obj_2__2__redelle est chouette ma chouette hein ????
me suis un peu laissée emporter j'ai dépassé l'objectif suis allée trop loin !!!
Toute façon la cheffe n'a qu'a bien se tenir j'ai fais plus que mes devoirs alors !!!

bon c'est pas tout ça c'est que j'ai qq autres choses à faire moi !!!

Publicité
Commentaires
R
Elle est mimi...... elle fait tout doux.<br /> c'est bien, tu as bien travaillé !!! La maitresse est contente .
C
Il est super mignon ce petit oiseau mais il a l'air tout triste !!!!!!
S
C'est très joli!! J'aime beaucoup ce modèle ;o)
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité