Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
8 novembre 2008

Sal en novembre ... je prépare décembre chez Missfil

EDIT du 11

pour faire taire la mauvaise langue médisante (comme quoi on est tjs trahie par la famille !!!) c'est quand m^m la seule qui n'as pas reconnue !

sal_d__Miss_fil_obj_2_rectifi___red j'ai donc mis ma friandise le pain d'épice et un sucre d'orge pour vous savez qui !!

je sais Madame il est à l'envers mais lé trop gros à l'endroit y déborde du cadre !!!

donc voici mon avancée j'ai rattrapé le 1 et le 2 d'un coup me manque juste un bouton pour les friandises

sal_d_c_Missfil__obj_1_redobjectif 1                        sal_d_c_Missfil__obj_2_red objectif 2

sal_d_c_Missfil_obj_1_2_redobjectif 1+2
je pense que la cheffe là va être contente de moi !!
laliste de mes co-saleuses

Publicité
Commentaires
B
tu sais quoi ben c'est pour ça qu'on mets tjs le lien de la chef pour celles qui reconnaissent pas !!!
R
c'est mon (enfin ton) père qui m'a servi et ton fils qui a mis le glaçon..... pouvais pas les vexer
B
oui c'est le ratafia t'as qu'avais pas en boire !! na !!
R
je dois pas avoir les yeux en face des trous : il a fallu que j'aille chez ta chef pour reconnaitre les sucres d'orge !!! c'est le ratafia de ce midi !!!
C
ah oui ....sur la case 2 ...manque quelque chose !!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité