Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
24 octobre 2008

jeu "candy"

coucou les filles en trainant sur le net pour changer un peu, je suis tombée sur le "jeu candy" de anne so  et je n'ai pas résistée plus de 2j avant de laisser un comm sur le jeu l'enjeu est de taille des fils de anne so et alors là j'aime trop ses couleurs à anne so ou alors sa boutique là

les inscriptions pour le jeu sont jusqu'au 25 octobre minouit !! alors dépêchez vous !!
il suffit de mettre un article sur votre blog pour parler du blog candy de laisser un message sur le blog du jeu candy dans les comm en n'oubliant pas de mettre votre adresse mail et celle de votre blog pour être avertie lors du tirage au sort le 26 allez-y bonne chance !!!  quoi que en fin de compte je préfère si vous n'en avez pas de chance comme ça moi j'en aurai plus ! lol !!!

Publicité
Commentaires
F
... des fils d'Anne So... Leurs couleurs sont magnifiques et j'ai déjà beaucoup brodé avec: tenue impeccable des couleurs et des variations.
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité