Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
15 octobre 2008

taguée par titebelette

voili voilou je rends ma copie ... titebelette

Que fais tu dans la vie ?
J'ai une formation de laborantine
je fais du secrétariat depuis maintenant 12 ans dont 8 en service statistique

Quels sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?
Du lait de vache (dans des temps reculés ou on pouvait boire du lait non chauffé je l'adore tièd
e juste après la traite), jus de pamplemousse, jus d'orange.

Si tu devais échouer sur une île déserte , quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir avec toi ?
Un PC avec internet( ben voui j'ai une addiction au net
), tricot ou broderie (je ne peux pas rester les mains inoccupées), la lecture .

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que tu es reçu sur internet ?
j'ai qq comm ici qui m'éclatent bien quand je les lis surtout continuez les filles  :o))

Si on te donnais une machine à voyager dans le temps , que ferais tu?
Je reviendrais en début d'année 2003 avant la mort de ma belle mère qui était adorable et qui me manque encore cruellement quasi tt les jours :o((

Qu'est ce que l'amitié pour toi ?
c'est la personne qui est tjs là quand tu en a besoin et pour qui toi tu es tjs là aussi pour elle, elle sait aussi qd tu as besoin d'elle sans que tu le lui dise

Si tu pouvais partir demain, ou irais tu ?
Ben ça dépend du motif
pour aller vivre mon rêve c'est le canada
pour les vacances c'est les îles aux soleil n'importe lesquelles ... euhhh  nan plutôt je veux les faire toutes comme ça j'aurai un avis éclairé et sûr :o))

Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirais tu?
je  n'envie  personne, je  restrai  moi  ça  suffit  bien  m^m  si  c'est  pas  tous  les  jours  le  paradis ... 

Cites 3 choses dont tu ne peux pas te passer?
des choses ...
mon sac main (c'est la moitié de ma maison)
mon PC et le net voir plus haut je suis addicte au net je l'ai déjà dit
mon tel portable
et si y reste une tite place j'y mets ma moto comme ça c'est parfait

Que collectionnes tu ?
Les timbres poste france et étranger j'ai prévue de tt mettre à jour à ma retraite j'aurai normalement du temps libre pour le faire

les chats et les peluches voir les chats en peluches

Qu'aimerais tu répondre aux personnes qui vont lirent tes réponses?
personne n'est parfait et surtout pas moi
:o))

Bon voilà je crois que j'ai répondu à tout

Publicité
Commentaires
A
n'écoute pas Cricri, elle cogne pour que ça rentre...je te montrerai mes bleus !!
C
mais si tu veux je t'apprend le passé empiétant....j'ai une méthode infaillible pour que ça rentre à la vitesse grand V . Le problème, c'est que si tu es comme Almost, tu prends des rechanges , elle a failli faire pipi dans sa culotte tellement elle riait quand je lui ai appris le tricot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
tu tagues personne ???? t'es gentille......<br /> <br /> allez à ta retraite t'ira trier tes timbres au canada avec BM........ elle me manque aussi.
T
t'es super ma bougnialette!<br /> bizzz<br /> t'as raison surtout le moto!! au fait c'est quoi comme modéle???<br /> bon cette fois çi ça devrait êter le bon matin pour y aller!<br /> bises<br /> ahhh penses à me renvoyer ton adresse aussi au passage!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité