Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
9 octobre 2008

Moral dans les chaussettes ...

Après quelques jours d'hésitation je vous mets 2 liens que vous irez voir uniquement si vous avez envie je ne veux pas que vous vous sentiez obligée en quoi que ce soit.

 

Je tiens juste à dire que je dois faire parti du premier train de la délocalisation qui concerne 1500 agents publics la première échéance donnée était de janvier 2009 la seconde précise tout doit être terminé en 2011 !!

Merci pour votre soutien.

http://www.leparisien.fr/abo-hauts-de-seine/le-personnel-de-l-insee-refuse-de-partir-a-metz-03-10-2008-263372.php

http://www.sauvonslastatistiquepublique.org/

Publicité
Commentaires
B
de tout coeur avec vous, je viens de signer la pétition
H
je comprends que tu sois dégoûtée ... mais Metz, c'est à 10 mns de chez moi !!!! ;)<br /> gros gros bisous ma belle !!! et courage ...
A
Ô comme je te comprends... <br /> <br /> Courage, bats-toi, même si tu as le sentiment que c'est le pot de terre contre le pot de fer !
T
Bien que pas du tout concernée par le service public, je t'apporte mon soutien moral sans soucis, faire bougre les gens bien que dans le public fasse partie du jeu si je puis dire, c'est pas sympa quand c'est contre leur gré!!!<br /> Mais Sarkoski et sa planche de surf sont comme des Dieux sur terre donc "ce que Dieu veut, Dieu veut!"Bon courage et vous laissez pas faire bisous
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité