Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
27 septembre 2008

voici un swap lancé par Titebelette

vendredi 26 SEPTEMBRE

en voici une copie
"Comme j'ai vraiment découvert ça cet été...et que j'ai trouvé ça carrément génial tout le plaisir que l'on met là dedans et bien j'ai décidé d'en lancer un ....chacun dans sa catégorie bien sûr(scrap, carton, perles,fimo, couture, broderie etc etc et fleurs en papiers si vous voulez bref ce que vous créez et qui vous fait chaud au cœur quand vous le faites)
Les inscriptions démarrent aujourd'hui, inscrivez vous ici en mettant un com, avec nom/pseudo/mail & site.
Tirage au sort des binômes le 20 octobre,début du swap le 21 octobre
Thême : La ficelle et tout ce qu'elle peut vous inspirer(des souvenirs liés à ces petits bouts de ficelle, aux décos que l'on peut faire avec, à sa couleur, bref tout ce qu'elle peut vous inspirer....)
Vous aurez 1 mois à partir du 21 octobre pour réaliser et envoyer l'échange....
Je vous espère nombreuses sur ce swap.....
Bizzzzzzzz"

Allez les filles courage on s'inscris ici

EDIT DE 13H

Voilà j'ai demandé des précisions et donc je partage avec vous, dès fois que y'en ai des autres comme moi qui ne voit que la ficelle à colis !!

voici la réponse de la cheffe

"En fait par ficelle j'entends pas que la matière mais ce que ça peut
t'inspirer, la couleur, le mot en lui même....la ficelle ça peut faire
penser à la corde des bateaux! la couleur au sable de la mer, on peut
faire des déco avec(recouvrir un objet pour le détourner par exemple, et
pas forcément de la ficelle couleur nature, elle peut être rose etc etc
broder sur de la toile qui soit dans les tons "ficelle"(naturel)par
exemple."

je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est très clair maintenant !!

donc plus d'excuses les filles c'est

Publicité
Commentaires
M
moi je pense que j'ai déja 2 ou 3 idées avec le nom ficelle je vais bien m'amuser <br /> à bientot<br /> bonne journée<br /> <br /> marie
M
Le theme est rigolo!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité