Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
29 juin 2008

Sal MissFil en juin prend l'air marin 6 et 7/7

voilà j'ai tout fini depuis vendredi  mais c'est pour offrir dimanche je post que maintenant pour que la mère ne voit pas avant parce que elle ne répond pas à mes mail mais pour aller fureter sur le net là ça fonctionne la main  !!
sal_en_juin_prend_l_air_marin_6et7_7_red
Je suis assez fière de moi c'est mon premier cadre.

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ce que tu fais!<br /> On est ensemble pour la swap!!<br /> bises
T
ah! oui! très sympa! bravoooooooooo
A
Oui, mais bon... Tu n'es plus là !
N
ton premier cadre ? mais il est parfait !!!<br /> j'aime beaucoup ta broderie. l'ensemble est bien mis en valeur ..<br /> Bravoooo
C
Très joli encadrement!!! Bravo!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité