Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
1 juin 2008

il y a un peu plus d'1 mois!!

oups !!!
fin avril j'ai reçu de gardanimaux des fils teintés pas ses ptites mains pour un test et en mauvaise copette que je suis j'ai complètement oublié de vous mettre les photos et son lien  mais d'un autre côté j'étais trèèèès  z'occupée à trouver une super grille à broder avec ses superbes fils !!!
fils_teint_par_gardanimaux_001_red  ils sont superbes j'adore     fils_teint_par_gardanimaux_002_red    merci à toi gardanimaux et milles excuses pour mon retard d'affichage je manque à tout mes devoirs  :o((      

Publicité
Commentaires
C
ils sont sympa ces dégradés!
C
ILs sont Magnifiques ces fils!!!!<br /> A+++
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité