Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
27 février 2008

29J 29X ... J+27

on va y arrivé les filles bon je crois que je me  suis légèrement égarée et que les 29X vont donner 31X c pas grave c'est une année bissextile !! ça va le faire qd m^m!!

29J_29X_J_27_reduite

J'ai une annonce d'importance à faire Tara ayant participée activement aussi à la recherche de la chose j'ai décidé de lui accorder aussi le premier prix donc je vais lui en faire un aussi et elle à choisi vert KAWA (=vert pomme pour les non initiées à la moto ) comme couleur c'est bien la preuve que mon orange pétard c'est pas si loufoque que ça !!!!

bon je vous laisse les filles j'ai :
un hardanger à finir -->mercredi soir dernier délais donc ce soir !!
le 29X à finir+finitionner --> pas de délais capucine dslé !! 
un autre 29X à faire en vert --> pas de délais dslé Tara !!
mes chats multicolores le dernier est à moitié fait .. --> pfff ! on sait pas qd ça sera fini
le sal de francine palteau de maryse  --> commencé
un pull pour une styliste --> commencé à rendre fini 17 mars !!
un pull pour une collègue de travail --> commencé
un 2° pull  pour la m^m collègue mais laine pas acheté encore -->OUF !!! sauvée !
1.5 broderie de fêtes de mère à faire --> prévu
1 chut pour une copette du net --> prévu
ma pyramide en lil lurex --> avant ma retraite j'espère !!
ghost ghosty ghostly de just nan pour moi  --> prévu en sept 2007 uii uii  2007 !!
le père-noyel 2008 de roseabby (sur lin lurex seulement si elle est sage et gentille av sa soeur ) --> pê avt noyel 2008 pas sûr !!
et + les achats de grilles non répertoriées !!

Publicité
Commentaires
B
c'est qd la fêtes des mères ??
R
quoi !!!! pour la fête de smères t'avais doit que tu en faisait deux !!! pas 1 et 1/2 !!<br /> je t'avais prévenu qu'on se faisait vite un emploi du temps de ministre !!!!<br /> <br /> sur ce je file faire mon piaf pour maman
C
XPDR ! on est super-synchronisées avec TARA ... à la seconde près ...
C
MDR devant une telle liste, moi je capitule !!! je rends les aiguilles !!<br /> <br /> Bon courage à toi ; tu as une heure pour finir ton hardhanger si ce n'est pas déjà fait ! <br /> et sinon on a jusqu'au 15 mars pour finitionner le SAl ; moi j'ai pris cette option ... il est urgent de ne pas se précipiter !!!<br /> <br /> Tu ne devrais pas tarder à publier ta 28ème croix (vu l'heure !), alors je te souhaite bonne nuit !!! A demain (pour moi)
T
waouuuuuuuuuuuuu! l'agenda de ministre!!!!...et oui, moi je connais maintenant vert kawa, j'avais compris! ;oDDD!!!bisoussssssssssssssss et merciiiiiiiiiiii Bougnia***
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité