Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
15 février 2008

SAL plateau de brodeuse chez Francine

Objectif 1
Cheffe j'ai une faveur à te demander j'ai un léger retard mais si je promets de le rattraper à la prochaine étape suis-je exemptée des sanctions prévues habituellement pour cette faute très grave. J'ai d'autres excuses :
- je suis tte nouvelle sur la blogosphère et dans le monde de la broderie !
- mon 1° SAL c'est 29J 29X et il me prend beaucoup de mon temps libre tout les soirs !
- donc ton SAL est mon 2° seulement !

donc voici ce que j'ai fait !!SAL_plateau_de_brodeuse_objectif_1_reduite     SAL_plateau_brodeuse_objextif_1_4_reduitecomme vous pouvez le constater j'ai changé quelques couleurs !!      manque encore l'encadrement cheffe !!
Avec toute ton indulgence cheffe STP !!!

Publicité
Commentaires
R
vu la compléxité du sal 29J 29X, j'espère que tu va avoir plein de faveur
R
tu as oublié : pas taper, pas taper, chieffe
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité