Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
6 février 2008

waouhhhhh!!!!!!!!! nominée !!!!

Flattée !!!!!!!!

et

déçue !!!!

En effet :
Les sites que je visite le plus sont à Droite ---->>>> oui par là (oui c la main qu'écris !! ) enfin pour les droitières seulement !

et elles ont quasi toutes été déjà nominées au moins une fois cette semaine et je ne me vois pas nominer des sites que je ne connais pas, c'est ridicule, donc je décide d'arrêter la chaîne et j'ai vu que y'a des copinette d'accord avec moi chez les sites précités cis-dessus plus haut  ou à droite au choix !!

Donc voilà j'ai rendu ma copie et je préviens personne !

BIZ à toutes m^m ma soeur :o))))

Publicité
Commentaires
N
BRAVO pour ton avancée fulgurante !!!!<br /> tu tiens la forme avec 1 croix par jour !!!<br /> ça ne dois pas être facile du tout !!! hi hi hi ...<br /> <br /> j'aime beaucoup ta pyramide suspendue !!!<br /> <br /> et la photo de tes "carpettes" ....<br /> tes adorables papattes !!!
R
pfuut....... tu veux des adresses ?????
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité