Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
3 février 2008

"Plateau de brodeuse " de Maryse

je me suis inscrite sur le SAL de francine pour le plateau de brodeuse que je trouve superbe, je n'ai pas pu résister ça fait depuis septembre que je le vois sur le net ce plateau et il me plait tellement je me suis inscrite !!

Ma soeur va encore me traiter de folle avec tt ce que j'ai à faire en cours en projet etc ...

c pas grave j'ai l'habitude ça ne me vexe plus depuis longtps !!

Publicité
Commentaires
R
bien sure que t'es folle mais c'est de famille !!!
C
tu as bien raison, moi, c'est la même chose sauf que je n'ai pas une soeur!!!!j'en suis aussi!!bz et bon dimanche clau
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité