Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
15 janvier 2008

voici une oeuvre qui mérite de rester immortelle !!

j'ai tricoté un bonnet péruvien et des mitaines pour une jeune collègue de travail :

   

bonnet_p_ruvien_r_duit                   bonnet_p_ruvien_elmo_r_duite
                                bonnet péruvien

    mitaines_ET_001_reduite               mitaines_ET_006_r_duite
                                     mitaines

c'est bôô !!!

c'est le jeu de l' erreur unique !!
vous avez trouvé ??

Publicité
Commentaires
A
Ta collègue à 6 doigts ! Oh que c'est chouette, elle peut se gratter l'oreille et le nez en même temps.
A
Rose-abby m'a dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui et qu'à cette occasion tu me faisais une jolie poubelle à fils....à moins que j'ai mal compris ??? <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!! :-)
A
ta collègue à 6 doigts à une main ??? ( en même temps elle a une drôle de tête, le teint rougeaud et des yeux globuleux , ça doit aller avec )
R
moi oui mais c'est de la triche parce que j'ai pas trouvé toute seule, tu me l'a dit !!!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité