Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
25 octobre 2011

une pensée pour Marco Simoncelli

je suis attristée et en colère en même temps

C'est un jeune pilote Italien de moto GP ( grand prix de moto =la F1 de la moto) de 24 ans qui c'est tué sur la piste dimanche en Malaisie.

marco_simoncelli

ma colère vient du fait que au JT 20H sur TF1 pas un seul mot pour lui alors que 35 minutes sur le rugby ça ne dérange pas, quand Amilton (pilote F1) monte sur le podium on le passe au JT, les chutes du tour de france aussi.

Voilà c'est dit j'ai hésité toute la journée à écrire ici mais c'est aussi pour ce faire du bien que l'on fait un blog

Publicité
Commentaires
A
c'est bien la preuve qu'on ne nous dit que ce qu'ils veulent bien !!!!!<br /> <br /> bonjour l'info<br /> <br /> et en plus ils n'ont même pas le courage de répondre à ton com !!!!!<br /> <br /> c'était mon petit coup de gueule aussi, même si je découvre un peu tard ton article
T
:o(
N
ben oui, tu as raison...<br /> le blog est un moyen de communication...<br /> <br /> moi, je ne suis pas "2 roues"... (et encore moins depuis que j'ai fait une méga chute au printemps...)<br /> mais j'ai été impressionnée par les images de ce jeune pilote... tout autant que les images d'Indy aux USA la semaine précédante...<br /> <br /> bisoussss
B
j'ai mis un commentaire dans la rubrique du JT de 20h mais j'ai pas de réponse et je pense que j'en aurai pas si ils répondaient ça serait déjà fait !!!
C
mais tu devrais écrire sur le site de TF1, il y a un " médiateur" à qui écrire pour ce genre de chose, essaie.
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité